Livraison et retour


   Sur le site Guy Just.fr

Nos boutiques livrent dans le monde entier. Le délai de livraison, les frais de port et le pays d'envoi des produits sont accessibles et indiqués sur la fiche produit, dans le menu "Livraison" sous la photo.


   Sur la boutique du vendeur

Vous pouvez également contacter les vendeurs, si vous avez des questions. Ils seront ravis de vous aider.

   Modifier l’adresse de livraison de ma commande

Pour modifier l'adresse de livraison d’une commande en cours, veuillez vous connecter sur sur votre compte Guy Just.fr et procédez à la modification:

   Les conditions de retours

Vous avez un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour effectuer un retour. Ce délai est appliqué en conformité avec la loi Hamon et les lois européennes relative à la consommation. Les frais de retour sont à votre charge, sauf dans le cas d'un retour de produit non conforme. Un produit est considéré comme “non conforme” si vous apportez des éléments prouvant que :

• le produit est arrivé endommagé
• il y a un défaut de fabrication
• la couleur est différente que sur la photo du produit
• le produit n’est pas le même que celui présenté sur la photo produit
• les matières et les autres éléments descriptifs sont différents de la réalité

Pour un retour de produit non conforme, les frais de retour sont pris en charge par le vendeur et le remboursement est intégral.

   La procédure de retour

Pour demander un retour ou un échange, contactez le vendeur en vous connectant sur votre compte Guy Just.fr:

• Indiquez au vendeur que vous souhaitez retourner ou échanger l'article, en précisant les raisons de votre retour,
• Demandez l'adresse de retour.

Une fois le retour accepté, vous n’avez plus qu’à renvoyer la commande, dans son état d'origine, à l’adresse donnée. 15 jours après la réception du colis par le vendeur, vous êtes remboursé sur votre compte utilisé lors du paiement, dans le cas d'une annulation.

Dans le cas d’un échange, le vendeur vous renverra un nouveau produit dès la réception du retour. En cas de non réponse de du vendeur concernant votre demande de retour, contactez-nous. Nous nous chargerons de vous fournir une adresse adéquate. Passé le délai de 14 jours, ce sont les conditions de vente des vendeurs qui s'appliquent. Les vendeurs ne sont donc pas tenues d'accepter un retour ou un échange, sauf indication contraire dans leurs conditions générales de vente.